Contact
X
Une bonne alimentation de la truie pour de meilleurs porcelets

Nouveau rapprochement de la PPA

Un cas détecté à 6km de la frontière Bonjour à tous, nous vous transmettons ces informations sur la PPA qui…

Les femmes et les hommes d’Epidalis

  Fraichement diplômée de l’Ecole vétérinaire de Maison Alfort, Célia a terminé ses études avec une thèse sur la reproduction…

Le contrôle ventilation en élevage porcin

[table id=27 /] Tous les élevages porcins sont dotés d’un système de ventilation qu’il soit statique ou dynamique. Les bâtiments…

Nouvelle collecte ADIVALOR 2022

Adivalor organise une nouvelle collecte 2022 via ses saches notamment. Voici un document pour vous aider à préparer vos déchets…

Formation référent Bien-être

Comprendre & gérer le bien-être en élevage de porcs A compter du 1er janvier 2022, tous les élevages d’animaux domestiques…

Le stress thermique

Les porcs sont beaucoup plus sensibles à la chaleur que les autres animaux. Par conséquent, pendant les périodes de temps…

Les hommes et les femmes d’EPIDALIS

  Diplômé ingénieur de l’École supérieure d’Agriculture en 2021, Matthieu a pour mission d’apporter un soutien technique et économique auprès…

Situation de la peste porcine africaine

Retrouvez Fabrizio TATONE, vétérinaire EPIDALIS, qui nous fait un point sur la situation de la peste porcine africaine en Italie,…

La géobiologie en élevage porcin

Retrouver Vincent MULLER qui partage son expérience sur la géobiologie en élevage porcin. Nous nous excusons pour le problème technique…