Toujours plus soucieux de s’engager auprès des acteurs de la filière porcine et de prendre en compte le besoin des éleveurs, Epidalis investit en Recherche & Développement avec l’arrivée de Sarah.
Partant des problématiques que vous nous faites remonter, il est important de consacrer du temps à l’observation, au recueil de données en élevage et à la veille scientifique pour améliorer nos connaissances et faire progresser notre expertise. Dans un contexte fort de démédicalisation, l’implication du cabinet Epidalis reste incontournable pour vous proposer des solutions alternatives efficaces, personnalisées et répondant aux enjeux de la filière porcine. Cet engagement s’inscrit dans la démarche Alterbiotique .
Vétérinaire diplômée de l’École de Nantes en 2012, ayant exercé 5 ans en filière avicole en Deux-Sèvres et Vendée, Sarah a investi ce poste de chargée de mission en octobre 2018. Elle interviendra dans des projets d’essais terrain, dont le premier concernera les autovaccins, alternative intéressante privilégiant l’aspect préventif. Native de Strasbourg, passionnée de voyages et de photographies, Sarah est une personne de conviction. Cherchant à donner du sens à chacun de ses actes, l’humain est son moteur et elle a à cœur d’accompagner les acteurs de la filière dans leur démarche de progrès.